updated 04/12/2016 12:15

L'OM se renseigne sur Hoarau et Ntep

paul-georges-ntepCes deux noms ont récemment été évoqués du côté du RC Lens. Guillaume Hoarau et Paul-Georges Ntep intéresseraient également l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal. 

Actuellement en difficulté en championnat, l'OM aimerait renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato. Selon le quotidien La Provence, les noms de Guillaume Hoarau et du jeune prodige Paul-Georges Ntep circulent actuellement. Si l'ancien parisien devrait être prochainement libéré de son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, Paul-Georges Ntep sera beaucoup plus difficile à recruter. En cause : le prix demandé par l'AJ Auxerre qui avoisinerait les 7 millions d'euros alors que l'OM aurait proposé pour le moment la somme de 3 millions d'euros. 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.