updated 10/12/2016 12:26

Alphonse Aréola aimerait bien rester en Artois

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Interrogé lors de l'assemblée générale du "12 Lensois", le jeune gardien Alphonse Aréola, prêté cette saison par le PSG, confie qu'il aimerait bien rester en Artois la saison prochaine... si le PSG accepte de le prêter de nouveau au RC Lens.

Alphonse, si Lens joue en Ligue 1 la saison prochaine, pourra-t-il te compter parmi son effectif ?
« J’aimerais beaucoup ! Après, c’est le PSG qui décide. Pour le moment, je suis prêté une saison sans option d’achat. Donc, à la fin de la saison, je retournerai à Paris. Ce sera le moment de discuter de mon avenir avec les dirigeants parisiens. Mais si je peux revenir à Lens, ce sera avec plaisir ! C’est ma première saison en tant que titulaire sur les terrains professionnels et je la vis avec le public lensois ! Il nous aide à avancer, à nous surpasser. Si je dois comparer le PSG à Lens, ici c’est beaucoup plus convivial entre les joueurs et les supportes ! Il y a moins de pression ici que là-bas. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.