updated 06/12/2016 17:10

Mounir Obbadi : « Antoine Kombouaré me voulait à Lens, cet été  »

Mounir-Obbadi-RC-Lens-AS-MonacoSuivi par le RC Lens cet été, le milieu de terrain de l'AS Monaco revient sur sa carrière dans L'Equipe et évoque notamment Antoine Kombouaré, qu'il a connu comme entraîneur de la réserve du PSG, mais aussi l'intérêt du club lensois lors de ce mercato estival.

Antoine Kombouaré fait partie de ceux qui croyaient en vous.

- Oui. On avait été champions de CFA avec le PSG. Il m’avait voulu à Valenciennes, avant que je parte à Troyes (en 2006), et il me voulait à Lens, cet été. Comme je me posais la question de savoir si j’allais jouer avec Monaco et que je suis un compétiteur, j’ai réfléchi… Mais Ranieri et la direction du club n’ont pas voulu que je parte. Et puis retourner en L2, même à Lens, alors que j’avais attendu dix ans avant de jouer en L 1, c’était dur.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.