updated 07/12/2016 15:17

MàJ : Un troisième Malgache au RC Lens ?

Manoelantsoa-Ando-Nampoina-RC-LensAlors que le RC Lens compte déjà dans ses rangs Lalaïna Nomenjanahary et vient de voir arriver Ferdinand « Dafé » Ramanamahefa, un troisième joueur malgache pourrait-il porter les couleurs du Racing ?

Selon Nicolas Onissé sur Twitter, agent de joueurs présent à la Gaillette ce matin, Ando Manoelantsoa, déjà testé par le RC Lens la saison dernière, serait lui-aussi présent à Avion en compagnie de la dernière recrue. Le joueur avait même inscrit un doublé en match amical contre le RDB Borrinage.

MàJ de 12h45 : Ando Manoelantsoa ne serait autre que le frère de Lalaïna Nomenjanahary. Alors simple visite de courtoisie ou alors vrai renfort pour le club ?

Merci à 2pac du forum MadeInLens pour l'information.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.