updated 09/12/2016 05:38

Vers le recrutement d'un milieu de terrain

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Depuis le début de saison, l'axe du milieu de terrain du RC Lens semble en difficulté, notamment en raison du repositionnement plus défensif de Pierrick Valdivia qui peine à retrouver ses marques. Selon La Voix du Nord, le RC Lens s'oriente vers un recrutement dans ce secteur de jeu.

Antoine Kombouaré et la cellule de recrutement du RC Lens recherchent un milieu de terrain capable d'aller au combat, mais aussi de pouvoir créer et délivrer des passes décisives. Plusieurs pistes seraient suivies, mais aucun nom n'a filtré pour le moment. Et, comme le confirmait dernièrement Gervais Martel, le RC Lens dispose des moyens pour recruter un joueur supplémentaire, même sans départ au préalable.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.