updated 04/12/2016 06:48

De nombreux agents autour d'Adamo Coulibaly

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-3S'il devrait s'engager avec le RC Lens, Adamo Coulibaly avait fortement intéressé le club anglais de Charlton avant de venir à Lens et l'entraîneur de Charlton, Chris Powell, confie dans La Voix des Sports que l'attaquant a un souci avec les nombreux agents qui l'entourent.

« On avait apprécié sa vitesse et sa puissancelors de son essai contre Wimbledon. » « On le suivait depuis un an. On sentait qu'il avait besoin de temps de jeu. Il avait montré de belles promesses. On voulait le revoir contre Porsmouth, mais le joueur nous a plantés sans explication pour retourner en France. » « On s'est alors aperçu qu'il avait au moins quatre-vingt-cinq (sic) personnes (en réalité cinq ou six) affirmant le représenter pour l'Angleterre ! » « Il a fait son propre programme de mise en forme pendant la première partie de l'été. Il n'a pas entamé la reprise en groupe, même si j'avais été étonné par sa capacité d'adaptation après deux jours de présence avec nous. De plus, il n'a pas été formé dans le standard des clubs professionnels (Adamo Coulibaly n'est passé pro qu'à 25 ans). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.