updated 09/12/2016 05:38

Vers un bras de fer avec Fulham pour Ange-Freddy Plumain ?

Ange-Freddy-Plumain-RC-LensAlors que le club de Fulham a annoncé la signature d'Ange-Freddy Plumain hier, le RC Lens répond ce vendredi via un communiqué et s'oppose à ce transfert, soulignant que le jeune Lensois est encore sous contrat et se trouve en Angleterre sans autorisation.

Le communiqué du RC Lens :

Le club anglais de Fulham a récemment communiqué la signature d’Ange-Freddy Plumain. Le Racing club de Lens s’étonne de cette information dans la mesure où le joueur, toujours sous contrat, n’avait aucune autorisation quant à un éventuel engagement. L'attaquant lensois est effectivement absent de son lieu de travail depuis le 8 juillet dernier, sans raison valable. Une procédure a été engagée à l’encontre des différents partis concernés.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.