updated 07/12/2016 16:22

Alphonse Aréola à la Gaillette, avec Adama Coulibaly ?

Adama-Coulibaly-RC-LensComme l'indique But! Lens, le jeune gardien parisien, attendu pour sa visite médicale et pour officialiser son prêt au RC Lens, est présent ce matin à la Gaillette, tout comme Adama Coulibaly, l'ancien défenseur du RC Lens actuellement à Auxerre.

Parti à Auxerre à l'été 2008 après la première relégation du club lensois, "Police" s'est rapidement imposé comme un titulaire en Bourgogne mais, à l'issue de la saison dernière où il a moins joué en raison d'une blessure, il n'est pas retenu par l'AJ Auxerre, qui ne demandera pas d'indemnité en cas d'offre. Reste à voir si Adama Coullibaly est à Lens pour s'entraîner et garder la forme... ou pour signer un contrat.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.