updated 10/12/2016 12:26

L'utopie Guillaume Hoarau à Lens

Guillaume-Hoarau-RC-LensDepuis l'annonce du rachat du RC Lens par Gervais Martel et Hafiz Mammadov, les rumeurs se multiplient du côté des transferts, certaines étant crédibles, d'autres non. Parmi ces dernières, on retrouve celle d'un intérêt du RC Lens pour Guillaume Hoarau.

En effet, cette piste serait une vaste utopie. En effet, comme nous l'avions déjà souligné sur MadeInLens dès les premiers bruits sur cette rumeur et comme But! Lens le confirme ce matin, même s'il fait un effort financier, l'ancien parisien sera toujours inaccessible car il touche actuellement pas moins de 400 000 euros par mois en Chine. Et n'oublions pas non plus qu'à cela s'ajoute le montant de la clause libératoire de 8 millions d'Euros, vu que le Daelian Aerbin ne souhaite pas le laisser partir gratuitement ni même prêt à des sacrifices sur le prix de vente du joueur.

Lire l'article : 8 millions d'Euros pour le transfert et en salaire annuel pour Guillaume Hoarau

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.