updated 09/12/2016 16:16

Frédéric Sammaritano présent à Douai

Frederic-Sammaritano-AC-AjaccioCe mardi soir, pour le match amical entre le RC Lens et Zulte-Waregem, Frédéric Sammaritano a été repéré dans la tribune du stade Demeny de Douai. L'ailier ou attaquant d'Ajaccio, libre depuis quelques jours, est actuellement à la recherche d'un club.

Souvent cité en contact avec des clubs belges ces derniers jours, l'attaquant de poche (1,62m) était certainement présent pour Zulte-Waregem mais il ne faut pas oublier que, dernièrement, il a déclaré à France Football : « J'aimerais rester en Ligue 1 ou découvrir un club de première division étrangère, mais je ne crache pas non plus sur la Ligue 2, avec un club qui joue la montée par exemple. Je suis libre, donc à l’écoute de toute offre, mais j’ai aussi de l’ambition. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.