updated 05/12/2016 05:34

Le RC Lens intéressé par Loïck Landre ?

Loick-Landre-RC-Lens-PSGAuteur d'une saison convaincante avec le GFC Ajaccio où il était prêté, Loïck Landre est retourné au PSG pour y faire la préparation d'avant-saison.

Mais le défenseur central, qui peut évoluer latéral droit, ne devrait pas rester longtemps dans la capitale. En effet le Paris-Saint-Germain est disposé à libérer le joueur de 21 ans pour qu'il trouve un point de chute, qui pourrait être le RC Lens selon Mercato365.  Le Racing semble être le club le plus intéressé par le natif d'Aubervilliers. Antoine Kombouaré, qui le connaît très bien, militerait pourr sa venue. D'autres clubs se seraient penchés sur son cas, mais avec moins d'insistance, comme Bastia, Le Havre, Angers ou Saint-Étienne.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.