Jérôme Rothen : « J’ai toujours eu de l’estime pour Kombouaré »

Jerome-Rothen-RC-LensInterrogé par Le Parisien, Jérôme Rothen évoque ses relations avec Antoine Kombouaré (ils se sont connus au PSG en 2010) et confie que, s'il cherche un club proche de Paris, ce ne sera pas forcément au RC Lens, mais plutôt du côté de Reims, Caen ou Auxerre.

« Je cherche un club avec un challenge intéressant. Si c’est en Ligue 1, ce sera une équipe qui joue le maintien et, en Ligue 2, un club qui joue la montée. […] Nantes ? C’est trop flou. Des gens disent des choses mais je n’ai jamais eu Kita ni Der Zakarian (le président et l’entraîneur, ndlr) au téléphone. Quant à Lens, je n’ai aucun problème avec Antoine Kombouaré. Si je suis parti du PSG, ce n’est pas à cause d’Antoine mais des dirigeants de l’époque. Quand je suis revenu de prêt, il a fait ce qu’on lui a dit de faire. J’ai toujours eu de l’estime pour lui, mais ça ne veut pas dire que je vais signer à Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.