Raymond : « Une proposition que l'on ne peut pas refuser »

Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond, le nouvel entraîneur de la réserve du club lensois, confie son plaisir d'être arrivé au RC Lens.

Christophe, on imagine que c'est avec plaisir que tu as pris en charge, aujourd'hui, le groupe de CFA du Racing...
Tout à fait. C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les terrains, ce matin, et commencé le travail.

Comment s'est passé ce premier contact avec les joueurs ?
Très bien !... Et puis ce n'est pas un groupe qui a été laissé à l'abandon. Il y a de la qualité. On a deux, trois jours pour bien se découvrir. Ensuite, dès lundi, on commencera vraiment le travail.

Eprouves-tu un soulagement à retrouver le terrain ?
Oui, même si c'est un peu plus tôt que prévu puisque, lorsque j'avais proposé ma démission à Boulogne pour des raisons personnelles, je pensais souffler un peu. Et puis, il y a eu l'appel du Racing, et c'est une proposition que l'on ne peut pas refuser. Et j'ai accepté avec grand plaisir.

Comment imaginais-tu le Racing avant d'arriver ici ?
Tel qu'il est, avec de très bonnes structures. On sent que c'est un club qui va repartir. Cela respire le foot. Il y a de très bonnes installations, de très bons rapports humains avec les gens. Pour l'instant, tout va bien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.