CFA : Lens 0-0 Valenciennes

Pour le compte de la treizième journée du Championnat de France Amateur, le RC Lens, encore emmené par Antoine Sibierski, recevait son voisin Valenciennois. Les deux équipes se sont quittées dos à dos, 0 à 0.

Réaction d'Antoine Sibierski : « La première période a été difficile. Les Valenciennois ont imposé un combat athlétique auquel on n'a pas su répondre. Ils ont donc dominé dans ce domaine. Ils méritaient de mener au score dans cette première partie de rencontre. Le point positif est que l'on a réussi à ne pas concéder de but. Il a fallu faire quelques réglages à la pause et surtout faire prendre conscience aux joueurs qu'il fallait d'abord répondre à ce combat physique imposé par Valenciennes pour pouvoir revenir dans la partie au niveau de l'esprit. Ensuite, ils pourraient jouer au ballon et se créer des occasions. En seconde période, on a eu des situations et on mérite même de marquer. Avec un peu plus de chance et de réalisme ça aurait été possible. Valenciennes a un penalty à trois minutes de la fin qui est pour moi gentiment accordé par l'arbitre. Le joueur le loupe. C'est une erreur technique mais, comme je l'ai dit aux joueurs, pour moi il l'a manqué en partie parce que les Lensois étaient solidaires et avaient bien fait les choses en seconde période. Quand on véhicule un esprit positif, le sort est pour nous. C'est un bon match nul ! Chacun a eu sa mi-temps. »

Composition du RCL : Atrous - Fradj, Bonne, Touré, Saint-Ruf - Rogie, Cyprien, Mugrabi - Plumain, Delaine, Leghait.

Remplaçants : Mafoumbi, Calderara, Aït-Atmane, Deligny, Bela.

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.