Assadourian : « Profiter de ce match pour se montrer »

Avant le dernier match de la saison à Drancy, Eric Assadourian espère que ce match servira aux joueurs non conservés par le Racing de se mettre en évidence pour attirer les regards cet été.

« Il faut que certains garçons puissent profiter de ce match pour se montrer. Mon discours est simple : il faut permettre à vos copains, parce que cette saison, cette équipe a été une bande de copains, de se mettre en évidence afin d'avoir des opportunités pour la saison prochaine. C'est mon gros regret du week-end dernier. J'espère que mes joueurs ne sont pas en vacances. »

Et sur la fin de saison avec ce groupe : « On a eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble, relève le technicien. Même si tous les joueurs ne sont pas parvenus à aller voir chez les pros, le bilan est satisfaisant, même si on pouvait faire beaucoup mieux. Les joueurs en avait le potentiel. Sur un plan personnel, il m'a fallu trouver ma place. En seconde partie de saison, je suis passé à un statut d'entraîneur, ce qu'attendaient les joueurs. Disons qu'il faut savoir montrer plusieurs personnalités : entre le joueur de 18 ans qui a encore besoin d'être formé et celui qui évolue depuis trois ans en CFA, les besoins ne sont pas les mêmes. »

Source : Nord Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.