Assadourian : « Tout le monde s'est ennuyé »

Après le match nul 0-0 entre la réserve lensoise et l'AC Amiens, Eric Assadourian revient sur le match dans Nord-Eclair. Et s'il félicite les plus jeunes joueurs de son équipe, il pointe du doigt la prestation collective ennuyeuse de son groupe.

« Tout le monde s'est ennuyé dans ce match. Pourtant, j'ai actuellement des garçons qui ont besoin de se montrer. Face à Amiens, ils avaient la possibilité de faire des bonnes choses. Au final, c'est le néant. Il restera une seule opportunité aux garçons de s'exprimer. Ce sera samedi sur la pelouse de Drancy. » « C'est la seule satisfaction de ce match. Christoffer Mafoumbi, Abdoul Ba et Corentin Lavie ont complètement répondu à mes attentes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.