updated 12/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Il faut féliciter tout le groupe »

Eric Sikora RC Lens 05Maintenu en CFA avec un groupe très jeune et bien souvent amputé de ses meilleurs joueurs, appelés par Antoine Kombouaré, Eric Sikora félicite le groupe Sang et Or, même si l'entraîneur de la réserve lensoise souligne que son effectif aurait pu terminer à une meilleure place au classement final.

« On veut toujours aller plus haut. C'est vrai que dans la première partie de championnat on était cantonnés aux trois dernières places mais le groupe a travaillé, n'a rien lâché et a toujours fait preuve d'un excellent état d'esprit. On a été victimes de naïveté parfois mais il faut féliciter tout le groupe. Je pense que la cinquième ou la sixième place aurait mieux reflété notre qualité de jeu. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.