updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « L'équipe est capable de faire de très bonnes choses »

Eric Sikora RC Lens 03Dans son bilan de fin de saison, Eric Sikora est revenu sur un match clé de son équipe. La victoire à Romorantin a été un match charnière dans la saison lensoise, car les joueurs ont été solides et réalistes et sont repartis avec une victoire importante dans la course au maintien. Pour le coach lensois, ce match a servi de déclic psychologique alors que l'équipe était au plus mal, et a pu démontrer que les Sang et Or été capables du meilleur.

« Celui à Romorantin, on a été solide en première période. On a montré de bonnes intentions de jeu mais on n’a eu du mal dans les 35 derniers mètres. Par contre en seconde période, on a eu la maîtrise du ballon et on s’est procuré des situations de but. On a gagné 2-0 en marquant le dernier but à la 90e minute. On n’a pas été mis en danger. Derrière, les défenseurs ont été très bons. Ça a été un bon match ! Je pense qu’il a fait du bien dans les têtes. D’ailleurs, on s’est imposé 1-0 à Quevilly, deuxième du championnat, la semaine suivante. Ça prouve que l’équipe est capable de faire de très bonnes choses. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.