updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Dans l'ensemble, c'est très satisfaisant »

Eric Sikora RC Lens 02L'entraîneur de l'équipe réserve du RC Lens Eric Sikora se montre satisfait de cette saison où les objectifs ont été atteint, même s'il aurait aimé terminer à une meilleure place au classement. Malgré tout le maintien a été acté, les jeunes Sang et Or se sont bien intégrés, ont progressé et ont montré de belles choses pour l'avenir, ce qui ravit leur coach.

« L’objectif premier pour une équipe réserve est le maintien en CFA mais, quand tu joues une compétition, tu as envie de finir le plus haut possible. On méritait d’être parmi les 5-6 premiers mais finalement être 11e est logique. Le classement était très serré puisque qu’entre la 6e place et la nôtre il n’y a que 3 points d’écart et on est à 1 point du premier relégable. Ensuite il y a les objectifs de jeu et des joueurs. Ils ont progressé sur le plan physique et technique. C’est important. Le groupe est plus mature, même si à la fin du championnat on a quand même pris des buts « en bois ». Lors du dernier match, il y a eu un peu de relâchement avec le maintien qui était déjà assuré. On aurait dû mieux finir. Il y a des garçons qui ont pris un peu plus d’expérience et qui ont pris la parole sur le terrain. On ne s’y attendait pas. L’arrivée de Malick Seck, qui a été très fort dans ce groupe, a fait du bien. Dans l’ensemble, c’est très satisfaisant. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.