updated 04/12/2016 12:15

Eric Sikora : « La 5e ou la 6e place aurait mieux reflété notre qualité de jeu »

Eric Sikora RC Lens 02Maintenue en CFA, la réserve du RC Lens a encore un match amical à jouer ce mercredi soir avant d'être en vacances jusqu'au 15 juillet. Pour La Voix du Nord, l'entraîneur lensois Eric Sikora revient sur le parcours des Sang et Or qui, au final, terminent 11e, à un point du premier relégable mais aussi à trois points de la 6e place.

« On veut toujours aller plus haut. C’est vrai que dans la première partie de championnat nous étions cantonnés aux trois dernières places mais le groupe a travaillé, n’a rien lâché et toujours a fait preuve d’un excellent état d’esprit. Nous avons été victimes de naïveté parfois mais il faut féliciter tout le groupe. Je pense que la cinquième ou la sixième place aurait mieux reflété notre qualité de jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.