updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « On a été très moyens »

Eric Sikora RC Lens 01Après le dernier match de la saison pour la réserve du RC Lens, Eric Sikora revient sur la défaite de ses joueurs à Calais. Et l'entraîneur Sang et Or regrette ce revers qui place les Lensois en seconde moitié de classement alors qu'ils pouvaient espérer terminer un peu plus haut.

« On a la chance de mener mais on fait, malheureusement, trop d'erreurs pour espérer remporter cette rencontre. On a été très moyens. Ce n'est pas un match que j'ai aimé, dans le jeu et au vu de certaines attitudes. Il y avait un peu de laisser-aller dans le sens où le maintien était assuré. Les gamins ont connu une saison longue et difficile. Mais bon, quand avec une victoire, tu peux finir cinquième ou sixième, et que finalement tu termines à un point du premier relégable, c'est un peu dommage. Bien sûr, l'essentiel était assuré dès la semaine dernière, mais si l'on veut progresser, je pense qu'il y avait un peu plus à faire. Cela leur aurait permis d'être un peu plus haut, et cela aurait été mérité. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.