updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Ce groupe ne triche pas »

Eric Sikora RC Lens 05Alors que la réserve du RC Lens a obtenu son maintien en CFA (les Sang et Or ne peuvent plus être rejoints en raison du calendrier de la dernière journée), Eric Sikora félicite son groupe, l'entraîneur lensois soulignant notamment le courage et la détermination de ses joueurs qui se sont battus pour décrocher ce maintien en CFA.

« Ce groupe ne triche pas. Il mériterait quelques victoires en plus au bilan. Il y a bien sûr quelques erreurs, mais ce sont aussi les qualités et les défauts de la jeunesse. Ils doivent continuer à travailler et à aller de l’avant. Il y a toujours l’envie de bien faire. Il faut toutefois penser à avoir un peu plus d’équilibre. » «C’est dommage car nous avons fait deux mi-temps différentes. Une bonne première durant laquelle on marque. On aurait aussi pu faire la différence et être plus tranquilles en transformant une ou deux occasions. Et ensuite, en seconde, le jeu long, la puissance et la vitesse de l’adversaire nous font mal. On a bien tenu mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs, ils se sont battus jusqu’au bout. » 

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.