updated 11/12/2016 17:00

Dafé : « Je remercie Eric Sikora et Herve Arsène »

Ferdinand Ramanamahefa Dafe RC Lens 02Arrivé en 2013 au RC Lens en provenance de Madagascar, Dafé a passé deux saisons avec la réserve des Sang et Or en CFA et devrait quitter l'Artois lors du mercato, à l'issue de son contrat. Pour Foot-National, le milieu de terrain lensois remercie l'ensemble du club, mais surtout son entraîneur Eric Sikora et Hervé Arsène, Malgache comme lui et qui a facilité son intégration.

La saison touche à sa fin, comment s'est-elle passée pour toi individuellement et collectivement ?

« Individuellement, j'ai été bien physiquement et sportivement car j'ai eu du temps de jeu et j'ai pu m'exprimer sur le terrain avec confiance. Collectivement, nous luttons pour le maintien en CFA et je vais faire tout mon possible pour que le RC Lens se maintienne. Enfin, je remercie Eric Sikora et Herve Arsène ainsi que les membres du personnels du RC Lens de m'avoir fait confiance et de m'avoir aidé à m'intégrer dans la vie de tous les jours. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.