updated 07/12/2016 15:17

Malick Seck : « Finir le travail contre Sannois »

Malick Seck RC Lens 01Alors que la réserve du RC Lens n'a pas encore assuré son maintien en CFA, Malick Seck se veut confiant sur les chances des joueurs d'Eric Sikora d'atteindre leur objectif. Et l'attaquant Sang et Or est clairement motivé pour l'emporter contre Sannois Saint-Gratien et assurer ce maintien.

« On a joué contre Ivry, on a fait 2-2 même si l’arbitre a accordé un but qui n’était pas valable pour notre adversaire. On aurait pu se maintenir dès samedi dernier, chose qui n’a pas été faite. Il faut mettre les bouchées doubles et finir le travail contre Sannois samedi prochain ! En cas de victoire, je pense que le maintien sera acquis. On va tout donner sur ce match ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.