updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « Le nul n'aurait pas été illogique »

Eric Sikora RC Lens 01Battue par la réserve du PSG, la CFA du RC Lens a manqué une bonne occasion d'assurer encore un peu plus son maintien. Eric Sikora regrette surtout les deux buts concédés sur lesquels les Sang et Or commettent des erreurs et des pertes de balle évitables.

« C'est décevant. On a manqué de caractère, on n'a pas su tuer le match et on donne deux buts. Ce qui est regrettable, c'est que l'on n'était pas en danger sur les situations des deux buts parisiens qui ont été inscrits suite à une perte de balle. Quand on est un peu moins rigoureux ou exigeant, il se passe ce genre de choses. C'était un match compliqué face à une belle équipe et le nul n'aurait pas été illogique. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.