updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Un formidable encouragement »

Eric Sikora RC Lens 04Après la très belle victoire de la réserve du RC Lens à Romorantin en CFA, Eric Sikora espère bien que joueurs sauront poursuivre lors des prochaines rencontres décisive pour le maintien des jeunes Sang et Or en CFA.

« On réalise une entame moyenne, nous manquons de maîtrise. Ensuite, nous réussissons une très bonne deuxième période, grâce une fois de plus à notre formidable état d'esprit. Il nous reste encore de sacrés challenges pour parvenir à se maintenir, mais le comportement de cette jeune équipe alignée face à Romorantin de cette jeune équipe alignée face à Romorantin est un formidable encouragement. » « On ne peut pas dire. On est sur une bonne série qui récompense notre travail et nos dernières prestations. On a deux semaines sans match pour préparer Quevilly. Je pense qu’il faudra gagner trois des cinq derniers matches. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.