updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Déçu car on n’a pas gagné à la maison »

Eric Sikora RC Lens 02Après le match nul de la réserve du RC Lens en CFA contre le LOSC, Eric Sikora se montre mitigé par ce résultat, qui n'avantage pas les jeunes Sang et Or alors que se profile le match contre Dieppe, plus qu'important pour le maintien des Lensois.

« On a fait une bonne première période où on avait le ballon. On s’est procuré quelques situations mais on n’est pas parvenu à marquer ce but libérateur. En seconde période, face à un bloc qui jouait bas et très serré, on ne s’est pas créé d’occasions. On a essayé de jouer un peu direct vers la fin de la rencontre mais ça n’a pas fonctionné. Je suis déçu car on n’a pas gagné à la maison. On joue déjà mercredi, contre Dieppe. Je ne sais pas si c’est bien d’enchaîner car on n’a pas énormément de joueurs. D’un point de vue physique, ce n’est pas une bonne chose. Après, quand tu es déçu d’un match, c’est bien de rejouer rapidement. On verra mercredi comment on aura récupéré car on a fourni beaucoup d’efforts aujourd’hui. Les garçons ont terminé avec des crampes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.