updated 09/12/2016 16:16

CFA : match nul entre le RC Lens et le LOSC

CFA RC Lens 01Malgré une supériroité numérique depuis la 28e minute et l'expulsion d'Aholou, les joueurs d'Eric Sikora ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur le LOSC au terme d'une seconde période âprement disputée et qui aurait pu voir les deux équipes l'emporter.

En fin de rencontre, les Lillois ont notamment touché le poteau de Jérémy Vachoux sur un coup-franc, alors que Romain Spano s'est vu refuser un but pour une faute (très légère) commise auparavant sur un défenseur lillois. Au terme du match, les jeunes Lensois prennent les deux points du match nul et remontent à la 14e place provisoire du classement.

La composition du RC Lens : Vachoux - Diafat, Duverne, Lamonnier, Si Mohamed - Moore (Banza), Wojtkowiak - Dafé, Reine-Adélaïde (C. Lavie), Aït Malek (Merlen) - Spano.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.