updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On n’est pas distancé »

Eric Sikora RC Lens 04Alors que la réserve du RC Lens l'a emporté à Mantes, dans une rencontre importante pour le maintien en CFA, Eric Sikora souligne la qualité de la prestation des jeunes Sang et Or, regrettant seulement que les adversaires directs des Lensois l'aient également emporté.

« C’est un bon résultat mais les autres équipes devant nous ont aussi gagné donc ça ne change rien au classement. Mais au moins on n’est pas distancé ! Notre prestation face à Mantes a été bonne. On a fait une première période sérieuse et appliquée. On a mis notre adversaire en difficulté. Il avait un jeu direct que l’on a su maîtriser. On menait par Romain Spano (0-1). En seconde période, avec l’appui du vent, on voulait jouer haut pour empêcher Mantes d’évoluer et pour mettre cette équipe en difficulté. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé… on a reculé. Avec son jeu long, elle nous a créé des problèmes. On a pris un but sur une petite erreur d’appréciation de trajectoire (1-1). A dix minutes de la fin, Aristote Madiani nous a offert la victoire (1-2). C’est bien car ça récompense le travail fournit à l’entraînement et lors des précédents matchs. Maintenant il reste encore des rencontres qu’il faudra aborder de la même façon. Ces points nous font du bien avant de recevoir Lille samedi prochain. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.