updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « On a eu le mérite d’y croire et d’égaliser »

Eric Sikora RC Lens 03Malgré le match nul de la réserve du RC Lens à Amiens AC ce mercredi, Eric Sikora estime que ses joueurs ont réalisé un match correct, soulignant notamment le très bon état d'esprit des jeunes Sang et Or qui se sont accrochés pour arracher l'égalisation.

« On a fait une première période moyenne. On était bien dans la préparation mais on n’a pas vu nos attaquants. C’était donc difficile de mettre Amiens en danger. On a eu un bon Valentin Belon qui nous a permis d’être à 0-0 à la pause. En seconde période, on a été beaucoup mieux. On a réussi à leur poser des problèmes. On menait 1-0 sur un coup de pied arrêté. Je voulais que l’on soit vigilant mais on a pris un but. Ensuite, Malick Seck s’est blessé. On a arrêté le jeu pendant 20 minutes le temps que les pompiers l’évacuent. La reprise a été un peu pénible et on a pris un but trois minutes plus tard. On a eu le mérite d’y croire et d’égaliser par Dafé. Par rapport à ce qui s’est passé, ce sont deux bons points de pris même si ça ne nous suffit pas dans notre situation. Les garçons auraient pu baisser la tête à 2-1 mais ils se sont dépouillés. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.