updated 05/12/2016 05:34

CFA : Malick Seck absent pendant 2 mois (MaJ)

Malick Seck RC Lens 01Lors de la rencontre de CFA entre Amiens AC et le RC Lens ce mercredi, l'attaquant lensois Malick Seck s'est gravement blessé à la tête lors d'un contact. Le buteur Sang et Or, resté au sol, a dû être évacué sur une civière vers l'hôpital d'Amiens, obligeant l'arbitre à arrêter la rencontre pendant environ 30 minutes. Mais son entraîneur Eric Sikora se veut rassurant sur l'état de santé de l'attaquant.

« Ce qui est embêtant, c’est pour Malick. Il a joué un duel avec le latéral gauche d’Amiens. En mettant son coup de tête, il a pris la tête de son adversaire dans la tempe. Il n’était pas très bien et ne sentait plus son bras. On a eu peur. Les pompiers sont arrivés et l’ont emmené. A l’hôpital, ça allait mieux car il voulait manger. C’est bon signe ! Il va passer un scanner. On en saura un peu plus dans les heures qui viennent. »

Source : RCLens.fr

Mise à jour (9h30) : Malick Seck souffre d'une fracture de l'arcade zygomatique et sera absent pour deux mois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.