updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « En ce moment, cela ne tourne pas en notre faveur »

Eric Sikora RC Lens 01Après un match nul cette semaine face à Ivry (1-1), la réserve du RC Lens a de nouveau concédé un match nul à domicile 1-1 face à Beauvais, les Sang et Or laissant filer des points précieux dans la course au maintien en CFA. Malgré tout, Eric Sikora n'en veut pas à son équipe qui s'est battu jusqu'au bout et a arraché le match nul.

« On est menés un à zéro sur un tir anodin, en première mi-temps, ce qui n'était pas logique au vu de ce que l'on avait produit sur le terrain. En seconde période, on a évolué un peu plus haut, on a tenté... et on rate un penalty à 25 minutes de la fin. Mais, grâce à l'état d'esprit des joueurs, on a eu le mérite de continuer à y croire jusqu'au bout, et on égalise à la 92e par Dafé. C'est tout de même énormément d'efforts fournis pour deux petits points qui ne nous arrangent pas, ce soir. Mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Au niveau de leur état d'esprit et de leur investissement, ils ont tout donné. En ce moment, cela ne tourne pas en notre faveur. Il faut continuer à bosser, et c'est ce qu'ils font. Et ils en seront récompensés rapidement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.