updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Ça arrive de louper un match »

Eric Sikora RC Lens 02Alors que la réserve du RC Lens s'est inclinée à Croix ce samedi en CFA, Eric Sikora souligne, dans La Voix du Nord, que ses joueurs ont raté leur match, espérant rebondir très vite pour sortir rapidement de la zone de relégation.

« C’est un résultat normal. La victoire de Croix est logique. Nous avons eu trop de lacunes pour espérer gagner ou même obtenir le match nul. » « On peut dire que c’est notre plus mauvais match jusqu’à présent. Par rapport à ce que nous avions fait jusqu’à présent, nous n’avons pas été cohérents, nous n’avons pas su nous adapter et nous sommes tombés face à une bonne équipe adverse. » « Ça arrive de louper un match. Maintenant il va falloir réagir et bien aborder la rencontre de mercredi contre Ivry qui sera la plus importante. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article CFA Eric Sikora réserve RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.