updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Il y avait largement mieux à faire »

Eric Sikora RC Lens 01Alors que la réserve du RC Lens a été battue 1-0 par Roye ce samedi en CFA, Eric Sikora regrette le manque d'efficacité des jeunes Sang et Or dans les deux surfaces et le but encaissé. 

« On a produit de bonnes choses. L'état d'esprit était là mais on n'a pas été efficaces, offensivement comme défensivement. On prend un but évitable alors que l'on a un joueur blessé. Eux n'ont fait que défendre dans la dernière demi-heure. On a essayé d'égaliser jusqu'au bout mais on a pêché dans le dernier geste. C'est ce qui fait que l'on repart avec la défaite alors qu'il y avait largement mieux à faire aujourd'hui. C'est embêtant de perdre de tels matchs. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait mais ce n'était pas suffisant. L'équipe n'est pas passée au travers. Elle a été intéressante mais cela n'a pas suffi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.