updated 06/12/2016 17:10

CFA : la réserve du RC Lens accueille Arras ce samedi

CFA RC Lens 02Sans compétition la semaine passée, la réserve du RC Lens retrouve le CFA avec la réception d'Arras ce samedi qui, comme les Sang et Or, lutte pour son maintien. Eric Sikora espère bien voir ses joueurs retrouver la victoire, après la défaite à domicile face à Sedan, le leader.

« L’état d’esprit est là, la volonté aussi. Il faut persévérer, confirmer et tout mettre en œuvre pour se sortir de la zone dangereuse. »

Et pour l'entraîneur d'Arras, Reynald Dabrowski : « C’est un match compliqué, bien sûr, face à une réserve professionnelle. C’est une équipe qui est à l’image de son équipe première, c’est-à-dire assez joueuse. Maintenant, il ne faut pas perdre de points sur les adversaires directs dans la course au maintien. Et si on peut en gagner, alors tant mieux. » « On ne sait jamais ce qui va se passer dans une rencontre. Â nous d’être vigilants, attentifs, et surtout de garder notre ligne de conduite. On sait ce que l’on a à faire. Je ne veux pas que l’enjeu prime sur le jeu. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.