updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Un bon match dans l'ensemble »

Eric Sikora RC Lens 04Malgré la défaite de la réserve du RC Lens à domicile contre Sedan samedi, Eric Sikora se montre plutôt satisfait de la prestation des jeunes Sang et Or face au leader du groupe, d'autant plus que son équipe était encore rajeunie ce week-end.

« Cela a été un bon match dans l'ensemble mais on est tombé sur une bonne équipe, beaucoup plus expérimentée que nous. On a été en difficulté mais on est parvenu à ne pas sombrer tout en réalisant des choses intéressantes. On prend le but à la demi-heure sur une situation où l'on est en supériorité numérique mais trop passifs. On a ensuite des occasions d'égaliser, notamment avec un duel perdu face au gardien. En deuxième mi-temps, le match était équilibré avec un adversaire défendant un peu plus bas. On s'exposait aux contres mais on était dans l'obligation de revenir, ce que l'on n'a pas réussi. Le terrain n'a pas non plus facilité le jeu mais on a vu de bonnes choses de part et d'autre. De notre côté, je pense que l'on a énormément appris d'un ce match. On a joué avec des gamins qui ont évolué, la semaine dernière, en Gambardella. On avait une équipe assez jeune mais les gamins apprennent. Ce qui me dérange, c'est la défaite mais, dans le comportement, dans l'état d'esprit, dans le jeu, on a su répondre présent par moments, et c'est ce qui est intéressant. En continuant comme cela, je pense qu'il y aura de bons moments à attendre d'ici la fin de saison. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.