updated 09/12/2016 16:16

Allan Jankowski : « J'espère que c'est le Racing qui me fera signer »

Allan Jankowski RC Lens 01Interrogé par La Voix du Nord, le jeune latéral droit du RC Lens, qui évolue avec la réserve lensoise en CFA, évoque sa situation. Et Allan Jankowski réaffirme son envie de signer un contrat professionnel avec les Sang et Or pour s'y imposer avant de rejoindre un jour l'Angleterre.

- Quelle est actuellement ta situation ?

« Je suis au Racing depuis l'âge de 12 ans et j'ai franchi toutes les étapes. À17 ans, j'ai intégré le groupe d'Éric Sikora. Je sais que le football de haut niveau demande beaucoup de sacrifices, mais le foot, c'est ma passion. J'ai hâte de signer mon premier contrat. Je dois dire que je suis bien soutenu notamment par mes parents. »

- Et l'avenir ?

« J'espère que c'est le Racing qui me fera signer car j'y suis bien. Après il ne me déplairait pas d'évoluer dans le championnat anglais. Cependant, je garde la tête sur les épaules car je sais que rien n'est acquis. Ce serait cependant une belle récompense ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.