updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « Au final, c'était un match intéressant »

Eric Sikora RC Lens 05Après la victoire 2-4 de la réserve du RC Lens à Sannois Saint-Gratien, Eric Sikora ne boude pas son plaisir, même si l'entraîneur de la CFA lensoise regrette la première mi-temps très moyenne de ses joueurs.

« On n'a pas eu la maîtrise du ballon en première mi-temps, même si l'on s'est procuré quelques situations qui auraient pu nous permettre d'être devant à la pause. En revanche, en seconde période, nous avons eu plus de maîtrise, et nous avons bien utilisé les largeurs. On ouvre la marque sur une belle action de Dafé et Spano. Ce dernier frappe, et le gardien relâche sur un défenseur qui marque contre son camp. Malheureusement, on prend un but sur une erreur mais on a le mérite de reprendre aussitôt l'avantage sur un penalty consécutif à une faute sur Madiani et transformé par Seck. Ils égalisent à nouveau sur une erreur de notre part. Et, encore une fois, nous marquons le troisième but dans la minute qui suit, par Seck. Et puis Delaine, tout juste entré en jeu, inscrit un quatrième but à cinq minutes de la fin, ce qui nous a permis de finir un peu plus tranquillement...

Je suis satisfait du résultat. Maintenant, on doit faire beaucoup mieux en première mi-temps. C'est un match de reprise, et c'est peut-être pourquoi nous avons eu du mal. Mais, avec les joueurs que l'on a, on doit jouer au ballon, et on l'a vu trop peu à mon goût. Toutefois, dans l'ensemble, il n'y a pas eu de problèmes quant à l'état d'esprit, la volonté ou la détermination. Au final, c'était un match intéressant. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.