updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Rien à leur reprocher »

Eric Sikora RC Lens 03Battue à Grande-Synthe en match amical ce lundi après quelques séances d'entraînement, la réserve du RC Lens n'a pas démérité selon Eric Sikora, qui regrette toutefois que ses joueurs aient toujours autant de mal à concrétiser leurs occasions.

 « On a évolué avec deux équipes différentes par mi-temps. Au niveau de l'état d'esprit, il n'y a rien à leur reprocher mais, à l'image de nos matchs de championnat, on se procure une multitude d'occasions sans marquer, et on finit par prendre un but gag... Face à un bon gardien, on a fait preuve de maladresse mais, dans le jeu, on a produit de bonnes choses. Maintenant, il faut mettre au fond lorsque l'on a des situations de but. Le contenu reste intéressant. Il faut travailler là-dessus. A un moment, il y aura plus de maturité, moins de naïveté et une meilleure présence dans les deux surfaces pour que les résultats s'inversent. Encore une fois, je n'ai rien à reprocher aux garçons qui n'ont eu que trois séances d'entraînement après les vacances. »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article Eric Sikora réserve RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.