updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Notre groupe est très jeune »

CFA RC Lens 02Alors que la réserve du RC Lens est fort rajeunie, vu que plusieurs cadres ont rejoint le groupe professionnel cette saison, Eric Sikora souligne le déficit d'expérience de ses joueurs en CFA face à des équipes dont les joueurs ont connu des niveaux supérieurs.

« Dans le groupe, il y avait des  joueurs nés en 97, 96, 95… On a recruté le gardien Jérémy Vachoux né en 94, Romain Spano né en 94 et l’attaquant Malick Seck né en 90. Notre groupe est très jeune !

Quand on joue contre des équipes avec des joueurs qui connaissent la CFA, la CFA 2 ou qui ont joué en pro, en Ligue 2 ou en National, il y a un gros écart avec nous. Mais sur le terrain, on a montré qu’on était capable de rivaliser ! Apres il faut être un peu plus "tueur" dans la surface de réparation adverse et un peu plus attentif sur certaines actions parce que l’on a généralement pris des buts sur des phases arrêtées. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.