updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « Le début de la saison a été un peu compliqué »

Eric Sikora RC Lens 05Après un début de saison difficile, la réserve du RC Lens a relevé la tête avant la trêve et pointe désormais à la 13e place du groupe A du CFA. Alors que son groupe s'est vu privé de plusieurs joueurs, régulièrement appelés avec le groupe professionnel, Eric Sikora dresse le bilan de la première moitié de saison des jeunes Sang et Or.

« Comme chaque année, le début de la saison a été un peu compliqué. Le groupe a été amputé rapidement de ses meilleurs joueurs pour aller directement avec l’équipe professionnelle. On a donc dû faire avec un groupe jeune, ce qui n’est pas évident. On a d’abord fait une bonne préparation avec plusieurs matchs amicaux. Le début de la saison n’est pas inintéressant même si au niveau des points ce n’est pas ce que l’on avait souhaité. Le classement ne reflète pas trop ce que les joueurs ont montré sur le terrain. Mais plus on monte de catégorie, plus c’est compliqué. La moindre petite erreur se paie cash ! Et c’est ce qui s’est produit pour nous... En tout cas, dans l’état d’esprit, dans les intentions et dans le travail, je suis très satisfait de ce qu’ils ont fait ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.