updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « Les joueurs sont récompensés »

Eric Sikora RC Lens 05Après la belle victoire de la CFA du RC Lens, Eric Sikora félicite ses joueurs pour leur succès face au PSG, qui vient récompenser plusieurs semaines d'efforts.

« On a été en difficulté durant les vingt premières minutes. On a ensuite réussi à ressortir, et sur un centre, côté gauche, Malick Seck ouvre le score de la tête, au premier poteau. Menant à la pause, on a modifié un peu le schéma pour la seconde période en passant d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1. On a su profiter de l'espace libre dans leur dos, en inscrivant un second but. Sur une bonne récupération, Thomas Delaine reçoit le ballon dans la profondeur. Il fait la différence, et centre en retrait pour Corenthyn Lavie qui marque dans la lunette, d'une frappe enroulée. A 2-0, on dégageait vraiment de la solidité. Puis, de nouveau, on ne se montre pas attentif sur un corner adverse, joué à deux. On ne se met pas en place rapidement, et on le paie par la réduction du score. Heureusement, on a les qualités mentales pour s'accrocher et gagner ce match... C'est bien parce car, ces dernières semaines, les joueurs ne passaient pas très loin des victoires. Là, ils sont récompensés de tous leurs efforts depuis pas mal de temps. Je suis content pour eux ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.