updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « On fait preuve de naïveté sur certains coups »

Eric-Sikora-RC-Lens-02Pour La Voix du Nord, Eric Sikora revient sur la défaite du RC Lens en CFA contre Romorantin (2-4), regrettant les erreurs et la naïveté de ses joueurs à certains moments du match.

« On ne peut pas gagner en faisant autant d'erreurs. On a fait une bonne première mi-temps, en étant appliqués, bien en place et en ayant la maîtrise du ballon. Notre début de seconde période est catastrophique mais même à 1-3, les gars ne lâchent pas, ils ont su revenir à 2-3. On peut regretter de perdre ce soir en ayant remis notre adversaire en piste. On fait preuve de naïveté sur certains coups, mais maintenant, nous n'avons pas de chance non plus depuis quelque temps. »

Tags de l'article CFA Eric Sikora RC Lens défaite

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.