updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « On fait trop de petites erreurs »

Eric-Sikora-RC-Lens-01Après la défaite de la réserve du RC Lens face à Romorantin ce vendredi, Eric Sikora regrette ces erreurs qui ont permis aux adevrsaires des Sang et Or de prendre l'ascendant sur son équipe, malgré un excellent état d'esprit dans son groupe.

« On a fait une bonne première période cohérente. On a fait de bonnes choses et du coup on a mené logiquement à la mi-temps. Ensuite on a fait un début de seconde période moyen et on a pris un but assez rapidement ce qui a remis en jeu Romorantin. On a fait des petites erreurs de marquage ce qui a permis à notre adversaire de marquer les deuxième et troisième buts. C’était compliqué. Malgré tout, on a eu le mérite d’y croire et de s’accrocher puisque l’on est revenu en transformant un penalty. On fait de bonnes choses mais on fait trop de petites erreurs pour être récompensé. Au niveau du comportement et de l’envie il n’y a rien à reprocher à l’équipe. Mais il faut que l’on soit plus compétiteur, plus méchant dans le bon sens du terme pour défendre un résultat. C’est dommage parce que l’on ne passe jamais très loin ! Demain on aura un décrassage et on se retrouvera la semaine pour travailler et finalement essayer de gagner face à Quevilly que l’on recevra samedi prochain. Ce sera un autre match compliqué. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.