updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Aller chercher un résultat »

Eric-Sikora-RC-Lens-02Battue la semaine dernière à domicile par Mantes en CFA, la réserve du RC Lens doit rebondir contre le LOSC ce samedi. Eric Sikora, dans La Voix du Nord, espère bien que ses joueurs sauront montrer un meilleur visage après leur défaite et le prestation décevante du week-end dernier.

« Nous avons joué durant un quart d'heure. Ensuite on a perdu notre maîtrise, nous sommes tombés dans la facilité. Nous avons manqué de conviction. Je pense que c'était notre plus mauvais match. » « C'est un coup d'arrêt par rapport à nos dernières prestations. Nous avons montré trop de limites dans certains domaines et pas su nous mettre à l'abri. Il faut continuer à travailler et retrouver l'envie, la faim d'aller chercher un résultat. »

Tags de l'article CFA Eric Sikora réserve RC Lens LOSC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.