updated 08/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On est passé à travers »

Eric-Sikora-RC-Lens-01Battue 0-2 par Mantes ce samedi, la réserve du RC Lens a connu un mauvais samedi en CFA. Eric Sikora analyse la prestation de son équipe et reconnaît que ses joueurs étaient dans un jour "sans".

« On a été très bon pendant les vingt premières minutes de jeu et, bizarrement, tout s’est effondré d’un coup. On a fait une erreur sur le premier but de Mantes. Face à une équipe qui défend beaucoup, c’est toujours compliqué. Après c’est devenu pratiquement impossible de s'imposer. On a raté beaucoup trop de choses. La victoire de Mantes est tout à fait logique. C’était peut-être un match sans car, comparé aux précédentes rencontres, il y avait vraiment un gros décalage. On est passé à travers. Maintenant il faut continuer à travailler. Ça fait partie de la formation. On va voir comment les garçons vont réagir cette semaine pour préparer le derby à Lille la semaine prochaine. »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CFA Eric Sikora réserve RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.