updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Il y avait la place pour gagner cette rencontre »

Eric-Sikora-RC-Lens-03Après le match nul de la réserve du RC Lens face à Croix ce samedi, Eric Sikora regrette l'attitude de ses joueurs qui, alors qu'ils ont joué un bon moment à 11 contre 10, n'ont pas su apporter davantage de danger et se créer plus d'occasions pour l'emporter.

« On a réalisé une bonne entame de match, en se créant quelques occasions. Ensuite, un joueur de Croix se fait expulser sur une faute en tant que dernier défenseur. Dès lors, ils ne jouent plus et demeurent en défense. A la mi-temps, j'ai demandé aux joueurs d'être plus patients, de jouer plus dans la largeur. Malheureusement, on a fait le contraire. On a gardé le ballon alors qu'il fallait mettre du rythme et de la vitesse. En revanche, on a produit un bon dernier quart d'heure. Si cela avait été le cas durant tout le match, je pense qu'on le remportait 2-0 ou 3-0. C'est dommage. Il y avait la place pour gagner cette rencontre. Après, on ne prend pas de but. Tout n'est pas négatif non plus. Mais on doit être capable de gagner ce match si l'on est plus exigeant et plus volontaire, si l'on a plus d'envie et de détermination. »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CFA Eric Sikora réserve RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.