updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Un match qu'on aurait dû gagner »

Eric-Sikora-RC-Lens-03Alors que la réserve du RC Lens a ramené le match nul de Dieppe en CFA, Eric Sikora se montre assez satisfait de la prestation de ses joueurs mais regrette ce résultat en raison des opportunités gâchées par ses joueurs et de l'égalisation concédée par son équipe.

« C'était un match que l'on aurait dû gagner. On produit une bonne première mi-temps en étant discipliné. On met le ballon sur la barre. On n'est pas mis en difficulté. On parvient logiquement à ouvrir le score en début de seconde période. A partir de là, ils nous ont imposé un jeu plus direct avec un attaquant de grande taille mais que nous avons réussi à maîtriser. Il est dommage que nous concédions l'égalisaiton sur une phase arrêtée. On n'est pas attentif, et ils en profitent pour marquer sur un ballon dans le dos de la défense. Mais, malgré cela, même si l'on a accusé le coup cinq minutes, nous avons ensuite repris le jeu à notre compte : on se procure une situation en un contre un et on frappe sur le poteau. On a ensuite trois autres occasions où le ballon n'arrive pas où il faut... Mais je reste satisfait car nous avons tenté des choses, nous avons joué sur nos qualités et, par rapport au match de la semaine dernière, l'équipe confirme ses bonnes dispositions. Je suis déçu par le résultat mais pas par ce que les joueurs ont montré au niveau du jeu, de la solidarité et de leur comportement ! »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CFA Eric Sikora réserve RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.