updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « Le nul aurait été logique »

Eric-Sikora-RC-Lens-01Après la défaite 2-1 de la réserve du RC Lens face à Arras en CFA, Eric Sikora revient sur le match pour le site officiel artésien et pointe du doigt l'entame de match délicate de ses joueurs, ainsi que la faible expérience de son groupe qui a été déterminante, une fois encore.

« C’était une entame de match difficile. On a ensuite relevé un peu la tête et on a marqué sur coup de pied arrêté par Dylan Lamonnier (0-1). On était en place et les Arrageois jouaient par des longs ballons. Sur une erreur d’appréciation, ils ont obtenu un penalty (1-1). En seconde période, c’était équilibré mais à 7 minutes de la fin, on a à nouveau offert un penalty (2-1). Le match n’était pas inintéressant mais on était confronté à une équipe plus expérimentée. Ca fait la différence. Mon équipe a lutté avec ses armes. Aujourd’hui, le nul aurait été logique par rapport à la débauche d’énergie mais quand on commet trop d’erreurs, c’est compliqué de gagner. Après, j’aurais préféré prendre des buts dans le jeu et non sur ce genre de situations. Mais c’est le football. On doit retenir les leçons même si c’est compliqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.