updated 09/12/2016 16:16

Yvan Dzierzynski : Un match « un peu particulier »

Yvan-Dzierzynski-RC-LensFormé au RC Lens, Yvan Dzierzysnki évolue désormais à Arras et va croiser la route des Sang et Or ce samedi en CFA. Pour Foot-National, l'ancien Lensois évoque cette rencontre au goût forcément particulier pour lui.

On le disait, tu as été formé au RC Lens, tu as même joué un match de Ligue 2 avec les Sang et Or. Quels souvenirs gardes-tu de cette expérience en Artois ?

« Après avoir passé quinze ans dans un club, les bons souvenirs ne sont pas ce qui manque. Je vais surtout retenir le titre de champion de France (18ans) en 2009 et les amis que je m'y suis fait. » 

Enfin, justement, tu vas retrouver le Racing ce week-end avec Arras. Un match forcément particulier pour toi, mais un derby du Pas-de-Calais, aussi. Ton sentiment sur ce match à venir ?

« C'est vrai, en plus d'être un derby, pour certains, l'avant et l'après-match sera un peu particulier. Mais il y a quatre points à la clé et c'est bien là-dessus que nous serons focalisés. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.